FANDOM

BIENVENUE SUR LE WIKI DE CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

Background

A propos de Captain Tsubasa Dream Team

Screen3

Menu principal du jeu

Screen2

phase de jeu en vue de terrain

Image

Duel en phase offensive

Screen1

Duel en phase défensive

Captain Tsubasa Tatakae Dream Team est un jeu mobile free2play qui reprend la licence captain Tsubasa plus connue en France sous le nom "Olive et Tom". Cette licence est particulièrement réputée au Japon. Il s'agit d'un manga de football avec des personnages dotés de capacités spéciales hors normes. Le jeu se présente comme un jeu d'invocation à la Dokkan Battle, à la Bleach Brave Soul ou Fire Emblem Heroes et vous allez pouvoir récupérer des cartes de personnages en invoquant via des portails d'invocations.

Captain Tsubasa Tatakae Dream Team propose du contenu solo et multijoueur et vous permet de composer des équipes de rêves comportant 11 joueurs titulaires et 5 remplaçants. Le jeu est actuellement disponible uniquement en japonais sur l' apple store japonais et téléchargeable via l'application Qooapp pour android.

Parmi les modes de jeu disponible, on retrouve actuellement un mode histoire avec du contenu permanent qui s'étoffe au fil des mises à jour, un mode évènement qui permet d'affronter des joueurs emblématiques de l'univers Captain Tsubasa et d'obtenir des récompenses spéciales pendant un intervalle de temps donné. Il est possible d'affronter également d'autres joueurs indirectement en mode ligue en affrontant l'équipe d'autres joueurs en ligne contrôlées par des joueurs ou directement dans le mode PVP online.

Le gameplay du jeu reprend celui de Captain Tsubasa 3 sur Super Famicom, soit un mix entre un jeu de football et un rpg japonais old school à la final-fantasy. Vous pourrez ainsi effectuer des actions offensives ou défensives selon le contexte du match. Vous pourrez dribbler, passer, tirer, faire des une-deux en phase d'attaque ou tacler, intercepter, bloquer en phase de défense.

Vidéos tuto

1. AVEC QUI COMMENCER ?

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch1 AVEC QUI COMMENCER ? CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

Choisir les bons Starters pour commencer l'aventure

2. LES MENUS ET MODES DE JEU

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch2 LES MENUS ET MODES DE JEU CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

3. SUR QUI INVOQUER ?

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch3 - SUR QUI INVOQUER ? CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

4. ENTRAINEMENTS ET EVOLUTIONS

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch4 - ENTRAINEMENTS ET ÉVOLUTIONS - CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

5. LES "R" ET "SR" A GARDER

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch5 - LES "R" ET "SR" A GARDER - CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM